Un souffle de poésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un souffle de poésie

Des poèmes d'auteurs connus ou méconnus ainsi que ceux des membres du forum.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Comment avez vous connu ce forum ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grmin

grmin


Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : ici ou ailleurs, jadis ou naguère, maintenant ou jamais ? alors jamais !
Date d'inscription : 27/07/2007

Comment avez vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Comment avez vous connu ce forum ?   Comment avez vous connu ce forum ? Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:10

Ben oui quoi, maintenant que l'on commence à être un petit peu plus qu'une poignée, je trouve que c'est le genre d'informations sympa à partager, qu'en pensez vous ?

Pour ma part, j'ai suivi le lien qu'une amie très chère a posté sur mon propre forum. Même si on n'en a pas reparlé, je gage que son post d'alors n'était pas dénué d'intention ...
Revenir en haut Aller en bas
Veritseger
Admin
Veritseger


Nombre de messages : 439
Localisation : Spleenant, mais pas à Paris...
Date d'inscription : 22/06/2007

Comment avez vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ?   Comment avez vous connu ce forum ? Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:18

(Vu que ce n'est autre que moi même qui ai crée ce forum, je ne peux répondre à cette question...mdr, c'est pas juste! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://veritseger.bloxode.com
grmin

grmin


Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : ici ou ailleurs, jadis ou naguère, maintenant ou jamais ? alors jamais !
Date d'inscription : 27/07/2007

Comment avez vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ?   Comment avez vous connu ce forum ? Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:25

Bah, tu peux quand même dire ce qui t'a donné l'idée de le crééer ou d'y inviter certains membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Veritseger
Admin
Veritseger


Nombre de messages : 439
Localisation : Spleenant, mais pas à Paris...
Date d'inscription : 22/06/2007

Comment avez vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ?   Comment avez vous connu ce forum ? Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:25

Certes, certes...

J'écris des poèmes depuis assez longtemps maintenant et comme les blogs ne sont pas toujours lieu d'échanges poétiques, j'ai eu l'idée de créer ce forum... Ainsi, les passionnés de poésie (amateurs et autres) peuvent découvrir des poètes qu'ils ne connaissent pas et avoir un avis critique sur leurs propres poèmes.
Donc, en fait, j'ai crée ce forum par curiosité, sans doute^^et puis j'aime les avis critiques(je suis du genre maso, nyark)
Revenir en haut Aller en bas
http://veritseger.bloxode.com
grmin

grmin


Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : ici ou ailleurs, jadis ou naguère, maintenant ou jamais ? alors jamais !
Date d'inscription : 27/07/2007

Comment avez vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ?   Comment avez vous connu ce forum ? Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:50

Pas du tout maso voyons, quel rapport ?
Une critique intelligente est forcément constructive.
Et une critique qui ne l'est pas en dit surtout beaucoup sur la personne qui la formule ...
Revenir en haut Aller en bas
Veritseger
Admin
Veritseger


Nombre de messages : 439
Localisation : Spleenant, mais pas à Paris...
Date d'inscription : 22/06/2007

Comment avez vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ?   Comment avez vous connu ce forum ? Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:05

Bravo, je suis d'accord! (bien que mes commentaires ne soient pas toujours des plus constructifs...mais il faut dire qu'il y a des gens particulièrement susceptibles qui n'aiment pas qu'on critique leurs textes...)
(par contre, le fait que je sois maso est un fait prouvé...dans ce cas précis, j'ai besoin qu'on me critique pour m'améliorer...plus c'est méchant, mieux c'est!^^enfin, pas trop méchant quand même, hein? Ca fait mal les pavés dans la figure...mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://veritseger.bloxode.com
Kampfer

Kampfer


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Emploi : Lycéen 1 ere ES
Loisirs : informatique,lecture,etc....
Date d'inscription : 20/10/2007

Comment avez vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ?   Comment avez vous connu ce forum ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:56

moi j'ai connue ce forum en cherchant poesie avec google ^^
ce n'espas très poétique mais bon No
Revenir en haut Aller en bas
http://breiz-atao.over-blog.com
grmin

grmin


Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : ici ou ailleurs, jadis ou naguère, maintenant ou jamais ? alors jamais !
Date d'inscription : 27/07/2007

Comment avez vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ?   Comment avez vous connu ce forum ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:51

Et bien détrompe toi. Je trouve que, d'une certaine manière, cette façon de faire témoigne d'une certaine poésie "en marche".
Revenir en haut Aller en bas
banzai-rime

banzai-rime


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Dans une écorce
Emploi : *lutin étudiant
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 23/02/2008

Comment avez vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Une délicate question   Comment avez vous connu ce forum ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:33

ce fut par une sainte journée de vacances d'hiver 2008
le soleil lui restant quelques heures avant de se coucher
l'admin. d ce patelin m'offrit après 2 rimes le droit de venir m'exprimer en ce monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ?   Comment avez vous connu ce forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu ce forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un souffle de poésie :: Discussions :: Taverne des poètes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser