Un souffle de poésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un souffle de poésie

Des poèmes d'auteurs connus ou méconnus ainsi que ceux des membres du forum.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ellenwen

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellenwen
Admin
Ellenwen


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2007

Ellenwen Empty
MessageSujet: Ellenwen   Ellenwen Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:46

Nom: Ca moi seule le sait ^^

Prénom: Marie

Surm : J'en ai tellement que vous m'en trouverez un sans que je vous en souffle Wink

Age: Bientôt 18 ans

Vos hobbies: La lecture et l'écriture, la voile, les légendes (sur les elfes et les vampires). J'ai également rêver, ce qui est un sport de haut niveau peu pratiqué. J'aime bien trouver des citations et des images sur internet à mes heures perdues.

Ce que vous aimez: Euh.... vaste question... A tout hasard je vais répondre la vie Wink

Ce que vous n'aimez pas: Toujours par un parfait hasard je vais dire voir les autres pleurer.

Pourquoi aimez-vous la poésie : Oulalalala.... encore une plus vaste question.... J'aime la poésie parce c'est une partie de moi-même et de mon rêve. Parce qu'il suffit parfois de tendre la main vers les étoiles pour les toucher. Et parce qu'une petite enfant pleure.

Citation préférée : Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire (vers d'Apollinaire)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ellenwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellenwen !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un souffle de poésie :: Première visite :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser