| presentation de Thrawn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kampfer
Nombre de messages : 47 Age : 33 Emploi : Lycéen 1 ere ES Loisirs : informatique,lecture,etc.... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: presentation de Thrawn Sam 20 Oct - 22:15 | |
| Bonjour a toutes et a tous!
Vos hobbies:Lecture , informatique,animation japonaise, et le japonais.
Ce que vous aimez:LA PIZZA et les FILLES !!!!
Ce que vous n'aimez pas: l'ignorance.....et me lever a 06h00 pour aller au lycée....
Pourquoi aimez-vous la poésie: j'aime la poésie, car pour moi il s'agit du reflet de l'âme, certains disent que c'est l'œil, pour moi, la poésie est un borborygme du cerveau , et quelle voie plus noble que la poésie pour faire transpirer ses émotions..... voici un de mes poèmes favoris , LE MASQUE
« J’écris toujours avec un masque sur le visage; Oui, un masque à l’ancienne mode de Venise, Long, au front déprimé, Pareil à un grand mufle de satin blanc. Assis à ma table et relevant la tête, Je me contemple dans le miroir, en face Et tourné de trois quarts, je m’y vois Ce profil enfantin et bestial que j’aime. Oh, qu’un lecteur, mon frère, à qui je parle À travers ce masque pâle et brillant, Y vienne déposer un baiser lourd et lent Sur ce front déprimé et cette joue si pâle, Afin d’appuyer plus fortement sur ma figure Cette autre figure creuse et parfumée. »Valery Larbaud, A.O. Barnabooth- Spoiler:
j'ai choisi de mettre ce poème ici , car quelle paradoxe de taille , je viens ici pour me presenter, mais que saver vous de moi? n'est ce pas un masque?
Dernière édition par Thrawn le Mer 24 Juil - 23:52, édité 1 fois | |
|
| |
Veritseger Admin
Nombre de messages : 439 Localisation : Spleenant, mais pas à Paris... Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: presentation de Thrawn Dim 21 Oct - 19:19 | |
| | |
|
| |
Kampfer
Nombre de messages : 47 Age : 33 Emploi : Lycéen 1 ere ES Loisirs : informatique,lecture,etc.... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: presentation de Thrawn Dim 21 Oct - 21:14 | |
| Merci beaucoup pour ton accueil ! Et merci pour ma zone de poste libre!Domo harigatou!
sinon , pour ce que j'aime , et bien oui, les PIZZAS!!!!! et les filles! mais j'ai oublier de parler de ma très chère région ! Très chère a mon cœur ! Et oui , la Bretagne! Hélas, il n'y a pas de trombinoscope arf .... peut etre que je posterais ma photo si j'en ai le courage ^^ (0_0) Sinon , il y a 2 ou trois truc que je voudrais ajouter, la première étant , que mon attirance pour la poésie est très récente....et oui, ce là depuis environ 2 ans... et j'avoue qu'avec mes amis je n'ose pas trop en parler..... la 2 eme , je suis un fan de DEATH NOTE !!!!!!! (oui ton avatar est celui de MISA-chan! ) sinon , si tu veux me parler en dehors du forum: noburo@hotmail.frou gwenc'hlanbiger@yahoo.fr sinon , c'est vrai que c'est une petite communautée, mais peu importe tant que le plaisir est la ! | |
|
| |
Ellenwen Admin
| |
| |
Kampfer
| Sujet: Re: presentation de Thrawn Mar 23 Oct - 20:30 | |
| merci a toi !
sinon,vive la BRETAGNE! et vous de quelle région êtes vous.???
sinon , je suis vraiment fans de death note!!!!! | |
|
| |
Veritseger Admin
Nombre de messages : 439 Localisation : Spleenant, mais pas à Paris... Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: presentation de Thrawn Mar 23 Oct - 20:54 | |
| | |
|
| |
Kampfer
| Sujet: Re: presentation de Thrawn Mar 23 Oct - 21:43 | |
| ARF ont est tous bretons??? différence, je parle Breton moi ^^( en vrai!) sinon , tu peux crée un topic sur les animes, ça serait cool! | |
|
| |
Ellenwen Admin
| Sujet: Re: presentation de Thrawn Mer 24 Oct - 22:44 | |
| Moi j'ai tjs voulu apprendre le breton et j'ai jamais pu... *larmes émues et tristounettes* Je me venge en apprenant le grec ancien (vive le rapport xD ) Et foui je suis costarmoricaine exilée à Brest ^^ | |
|
| |
Veritseger Admin
| |
| |
Kampfer
| Sujet: Re: presentation de Thrawn Jeu 25 Oct - 19:54 | |
| | |
|
| |
Ellenwen Admin
| |
| |
Kampfer
| Sujet: Re: presentation de Thrawn Jeu 25 Oct - 22:16 | |
| | |
|
| |
Ellenwen Admin
| |
| |
Kampfer
| Sujet: Re: presentation de Thrawn Ven 26 Oct - 19:07 | |
| | |
|
| |
Kampfer
| Sujet: Re: presentation de Thrawn Ven 26 Oct - 21:08 | |
| bon ben sinon , je pars dans le sud finistère demain, et pour 8 jours, et pas de connections internet ... donc a plus tard! | |
|
| |
Ellenwen Admin
| Sujet: Re: presentation de Thrawn Ven 26 Oct - 22:34 | |
| et *étouffe un affreux juron* | |
|
| |
Kampfer
| |
| |
Ellenwen Admin
| Sujet: Re: presentation de Thrawn Ven 26 Oct - 23:38 | |
| | |
|
| |
Kampfer
| |
| |
Ellenwen Admin
| Sujet: Re: presentation de Thrawn Sam 27 Oct - 16:02 | |
| | |
|
| |
Kampfer
| Sujet: Re: presentation de Thrawn Sam 3 Nov - 20:13 | |
| jolie ton avatar et oui je suis de retour!^^) | |
|
| |
Ellenwen Admin
| |
| |
Kampfer
| Sujet: Re: presentation de Thrawn Lun 5 Nov - 13:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de Thrawn | |
| |
|
| |
| presentation de Thrawn | |
|