| Death note! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kampfer
Nombre de messages : 47 Age : 33 Emploi : Lycéen 1 ere ES Loisirs : informatique,lecture,etc.... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Death note! Mer 24 Oct - 19:34 | |
| Bon ben j'inaugure ce topic!
,
un petit resumé made in wiki ^^
Résumé de l'histoire
Ce qui suit dévoile des moments clefs de l’intrigue.
Light Yagami (夜神月, Yagami Light?, Light étant prononcé « Raito » en japonais, s'écrit avec le kanji 月 signifiant aussi « lune », « Yagami » signifie littéralement « Dieu de la nuit ») , dix-sept ans, ramasse par hasard un carnet intitulé Death Note, objet qui provient du monde des dieux de la mort. En écrivant le nom d'une personne dans ce carnet, on provoque la mort de cette personne après avoir attendu 40 secondes (il est nécessaire de connaitre le visage de cette personne). Light, qui trouve corrompu le monde dans lequel il vit, voit là une occasion unique de supprimer les êtres malfaisants. Or, le Death Note a été volontairement abandonné par Ryuk (リューク, ryūku?) {{{diac}}} , un shinigami (dieu de la mort) qui s'ennuie. Il apparait à Light, lui explique certaines fonctions du carnet et reste avec lui pour voir ce qu'il va en faire. Light décide alors de tuer tous les criminels dans le monde.
Seulement, en tuant des criminels, il en devient un lui-même. Devant de nombreuses morts inexpliquées de criminels à travers le monde, Interpol reçoit l'aide du mystérieux L, véritable « détective joker » capable de résoudre n'importe quelle énigme, mais dont personne ne connait ni le visage ni le nom. Entre Light et L, tous deux persuadés d'agir pour la justice, s'engage un véritable combat, et une course poursuite pour l'identité de Kira (pseudonyme donné à Light Yagami par les médias), le tueur inconnu.
personnellement j'ai tout les mangas qui sont sortis, et j'ai vue tout les animés! c'est vraiment une super serie! | |
|
| |
Veritseger Admin
Nombre de messages : 439 Localisation : Spleenant, mais pas à Paris... Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
Kampfer
Nombre de messages : 47 Age : 33 Emploi : Lycéen 1 ere ES Loisirs : informatique,lecture,etc.... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Death note! Mer 24 Oct - 21:30 | |
| Light est pas si sadique que ça, au contraire même !
Il tue les criminelles du monde entier par simple crise cardiaque, il pourrait par exemple les faire s'ouvrir leurs entrailles ou tout autre truc encore plus barges.....
Moi mon personnage favoris c'est Light, car il défend la terre entière par son action, et qu'il n'hésite pas a tout risquer que pour un monde meilleur, triste Utopie irréalisable, mais l'idée est la !
sinon , je suis d'accord que sur la fin il est long .... et surtout ça devient n'importe quoi.... | |
|
| |
Veritseger Admin
Nombre de messages : 439 Localisation : Spleenant, mais pas à Paris... Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
Kampfer
| Sujet: Re: Death note! Jeu 25 Oct - 20:03 | |
| - Citation :
- Comment rester le même tout en tuant?
J'ai plein d'exemple qui me passe par la tète , Hitler, Staline,Franco,... la différence ici , c'est que light tue pour la justice et non pour son propre compte , mais sinon , je suis d'accord avec toi, il devient de plus en plus une faignasse de merde jusqu' a la fin.... | |
|
| |
Ellenwen Admin
| Sujet: Re: Death note! Jeu 25 Oct - 21:49 | |
| moi là dessus je peux rien dire, la seule chose que j'ai lu du death note c'est le tome 4 (que j'avais piqué à une amie qui a du le rendre à la biblio) écrasons tous une petite larme | |
|
| |
Kampfer
| Sujet: Re: Death note! Jeu 25 Oct - 22:14 | |
| ARF le vol est punie par la loi, les amies amener la corde ^^
BAH c'est pas grave tu peut te rattraper, tu va a dialogue , et tu lis ce que tu veux pour rien, ou si tu est pour une vie anti-prolétaires, il te reste la FNAC | |
|
| |
Veritseger Admin
| Sujet: Re: Death note! Sam 27 Oct - 13:10 | |
| Pourquoi la Fnac?? Vive Japanim !!!!(et la médiathèque pour les bouquins) | |
|
| |
Rafoufou
| Sujet: Death note Mer 31 Oct - 21:38 | |
| mais ça m'a l'air bien sympathique ce manga...faudrait que j'essaie !! | |
|
| |
Kampfer
| Sujet: Re: Death note! Sam 3 Nov - 20:14 | |
| ha un nouveau venus ! bienvenue a toi! | |
|
| |
Rafoufou
| Sujet: Ca y est !! Mer 5 Déc - 17:48 | |
| Enfin, j'ai commencé à lire Death Note !! (grâce à vous ) et ça me parait complètement tordu..mais j'adore ! je ne suis qu'au N°3 mais j'ai hâte de lire la suite !! vitevitevite !! | |
|
| |
Kampfer
| Sujet: Re: Death note! Lun 10 Déc - 9:47 | |
| | |
|
| |
Veritseger Admin
| Sujet: Re: Death note! Jeu 13 Déc - 11:02 | |
| Haaaaaa, tu as lu le dernier????!!!!! J'ai pas d'argent pour l'acheter!!!! Rahhhhh!!!! | |
|
| |
Kampfer
| Sujet: Re: Death note! Jeu 13 Déc - 20:12 | |
| j'ai suivis la série animé ^^ Beaucoup mieux que le manga sauf sur la Fin, et le dernier je l'ai lu en scan depuis un moment.... | |
|
| |
Veritseger Admin
| Sujet: Re: Death note! Mer 26 Déc - 19:31 | |
| Je suis en train de les lire en anglais...nyahahah Il est vraiment bien l'anime? Il faudrait que j'aille voir... (au fait...jolie la bannière Gunnm^^) | |
|
| |
Kampfer
| Sujet: Re: Death note! Jeu 27 Déc - 19:20 | |
| merci mais ele est pas de moi.... sinon , pour l'animé faudra attendre.... il est licencié et va bientot sortir en France en DVD, serie a 39épisode; je vois deja les pack de 13 episode, a 50€.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death note! | |
| |
|
| |
| Death note! | |
|