isidore
Nombre de messages : 62 Localisation : normandie Loisirs : écriture,lecture, musique(écoute) Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: isidore Mer 12 Mar - 23:56 | |
| ce que j'aime: tout presque
ce que je n'aime pas: presque tout
pourquoi la poésie: c'est du voyage dans la langue, les vibrations, ce qui peut même de près faire ressembler à un être. | |
|
Veritseger Admin
Nombre de messages : 439 Localisation : Spleenant, mais pas à Paris... Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: isidore Ven 14 Mar - 22:03 | |
| - Citation :
- ce qui peut même de près faire ressembler à un être.
Joli^^ ..."même de près", ce qui veut dire que les gens ne sont pas ce qu'ils prétendent être et que les poèmes sont parfois plus sincères qu'eux? ( désolée, je suis du genre à ma casser la tête) | |
|
isidore
Nombre de messages : 62 Localisation : normandie Loisirs : écriture,lecture, musique(écoute) Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: isidore Dim 23 Mar - 9:03 | |
| Oui, c'est celà. Notre expression, du moins je le pense, parle pour nous.Et surtout, la perception de ce que nous exprimons, a fortiori si elle est timbrée, sonore, en dit bien plus que ce que nous y avons inséré. Ce n'est pas un jeu de sincérité de l'individu, c'est plutôt de l'ordre de sa complexité, et du moment où une part de lui, s'exprime. | |
|
Veritseger Admin
Nombre de messages : 439 Localisation : Spleenant, mais pas à Paris... Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: isidore Mar 25 Mar - 16:21 | |
| Oui c'est vrai... C'est également mon avis... Dans chacun des poèmes se trouve une part de son auteur, même infime...cela dépend du genre de poème... On ressent souvent la peine, la peur, la souffrance, le bonheur, la très grande joie dans les poèmes...pas dans tous, mais dans beaucoup, surtout dans les poèmes amateurs. C'est une confession. | |
|